Contact
Accueil
Scroll
Aucun élément trouvé
Altaan Dilsen-Stokkem

Altaan Dilsen-Stokkem

Altaan, établie à Dilsen-Stokkem, est spécialisée dans la production de colonnes en béton armé, poutres en béton armé, murs porteurs et éléments préfabriqués sur mesure.
0
m³ béton /an
0
m² bâtiments industriels
0
m² sites industriels

Nos produits

Jobs

Nos offres d’emploi vous intéressent ?

Chez Altaan, nous cherchons de nombreux nouveaux collaborateurs motivés pour renforcer notre équipe. Des collaborateurs prêts à se retrousser les manches ensemble.

Consultez nos offres d’emploi

À propos de nous

Fondée en décembre 1989, Altaan est implantée dans la zone industrielle de Dilsen-Stokkem. Altaan est spécialisée dans la production d’éléments préfabriqués en béton pour les bâtiments industriels et résidentiels, les centres commerciaux, les immeubles de bureaux et les immeubles de grande hauteur. La gamme de produits se compose de colonnes, de poutres et d’éléments de coque et muraux en béton lourdement armé. L’entreprise se présente aussi comme un fournisseur de cages d’armature préfabriquées et dispose de son propre bureau d’études.

Altaan fait partie de Willy Naessens Group depuis 2012. Cette acquisition s’inscrit dans la poursuite de l’autonomisation des activités du groupe dans le Limbourg : l’approvisionnement des chantiers du Limbourg peut désormais entièrement compter sur des approvisionnement locaux, à la fois pour la structure, le béton et les éléments muraux, ce qui réduit les coûts de transport et donc les coûts de construction. De surcroît, Altaan est idéalement située pour exporter vers les Pays-Bas et l’Allemagne. L’entreprise est certifiée par Kiwa dans le cadre du décret néerlandais relatif aux matériaux de construction.

Télécharger ici